Tournoi de golf‎ > ‎

Édition 2011

RésultatS

La 'Classique du Crépuscule et de Vincent Sirianni' une réussite !

Nous sommes heureux du succès remporté par notre activité de financement annuel, soit la 10e édition de notre tournoi de golf qui a eu lieu le vendredi 8 juillet dernier au Club de Golf de Beauce Inc à Ste-Marie de Beauce.

La participation de 144 golfeurs ont contribué grandement au succès de cette magnifique journée qui s'est déroulée sous un soleil radieux.

Un cordial merci à notre président d'honneur, monsieur Jean-Marie Bouchard, pour son soutien tout au cours l'organisation de l'activité et sa participation active à la réussite de cet événement.

Nous tenons à remercier également chaque participant, chaque généreux commanditaires et donateurs et chaque bénévole qui ont investi temps et énergie pour que cette journée soit un vif succès !

Les bénéfices accumulés de cette journée : 25 000 $

Merci du fond du coeur à vous tous de nous permettre d'aider la population dans le besoin sur le territoire de la Nouvelle-Beauce.

Au nom de toutes les personnes impliquées qui soutiennent la Fondation, nous voulons être les coeurs qui écoutent le besoin et les mains qui donnent en votre nom.

'Une histoire de coeur avant tout'

Dr Christian Lessard,