Tournoi de golf‎ > ‎

Rapport d’activité

L’activité a eu lieu le vendredi 12 juillet 2013
au Club de golf de Golf de Beauce Inc. à Sainte-Marie,
sous la présidence d’honneur de M. Yves Chassé, conseiller municipal de Ste-Marie.
Le coût de l’activité était fixé à 150 $/golfeur incluant le souper et 70 $/ personne pour le repas
                                                                                                          Voici le détail des inscriptions :

Nombre de golfeurs : 128  inscriptions

Nombre de participants : 126 joueurs
                                                                                                          28 inscriptions supplémentaires pour le souper
Les bénéfices de cette activité représentent 15 100 $.
Merci à tous les participants, donateurs et commanditaires.

Dans le cadre de sa campagne de financement, la Fondation vous invite à sa 12e édition du tournoi de golf qui se tiendra le vendredi 12 juillet 2013 au Club de Golf de Beauce Inc., situé au 1425, St-Étienne Nord à Sainte-Marie. Le CLD de la Nouvelle-Beauce et la Chambre de Commerce collaborent à la tenue de cette activité.
La «Classique du Crépuscule et de Vincent-Sirianni» vous revient sous la présidence d’honneur de monsieur Yves Chassé, conseiller de la municipalité de Sainte-Marie. Nous sommes heureux de nous associer à M. Chassé car nous connaissons tous son dynamisme, son souci de l’excellence et sa fierté beauceronne qui se manifeste dans toutes ses implications. Les bénéfices de ce tournoi serviront à supporter les divers services et organismes communautaires en lien avec la santé sur le territoire de la MRC de la Nouvelle-Beauce.

Nous vous prions de compléter la fiche d’inscription accessible via ce lien: «Fiche Golf 2013» et la retourner avant le jeudi 30 mai 2013.

Une toile d’une grande valeur et d’une gracieuseté de l’artiste-peintre Mme Cécile Grondin-Gamache sera attribuée lors de la soirée comme prix de participation.

Votre soutien est essentiel pour notre organisme à but non lucratif, c’est pourquoi nous souhaitons fortement vous rencontrer le vendredi 12 juillet prochain. Votre geste de générosité crée ainsi un impact favorable sur les soins de santé dans notre région et nous vous en remercions sincèrement. Si toutefois vous avez besoin d’informations supplémentaires, n’hésitez pas à nous contacter au numéro de téléphone (418) 387-1314.

Nous vous remercions pour votre appui et votre participation !

Recevez l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Dr Christian Lessard