Tournoi de golf‎ > ‎

St-Valentin 2011

La Fondation le Crépuscule a tenu son quinzième (15 ième) déjeuner annuel de la St-Valentin, vendredi le 11 février 2011, au Club Aramis. Lors de ce déjeuner, M. François Vaillancourt, retraité et conjoint d'une personne atteinte d'une dégénérescence cérébrale générale sévère, agissait à titre de conférencier. Le thème de sa conférence était « Comment traverser une épreuve sans y laisser sa peau ».  M. Vaillancourt a su toucher l'auditoire par son témoignage émouvant et nous aider à comprendre jusqu'où nous pouvons être une aidant naturel.

Les résultats participatifs et financiers de cette activité 2011 furent :

1.     Présences:     125 personnes

2.     Bénéfices :     9 400 $

Nous tenons à remercier M. François Vaillancourt pour nous avoir partagé son histoire et il nous encourage à demeurer optimiste face à la vie !

Nous remercions tous les participants et précieux collaborateurs de cet activité et nous nous donnons rendez-vous le 10 février 2012.