Tournoi de golf‎ > ‎

St-Valentin 2012

La Fondation le Crépuscule a tenu son seizième déjeuner annuel de la St-Valentin, vendredi le 10 février 2012, au Club Aramis. Lors de ce déjeuner, monsieur Daniel Ruel, directeur général de la Caisse Desjardins du Centre du la Nouvelle-Beauce nous a partagé sa conviction sous le thème « Desjardins au coeur de la vie et des passions ».  M. Ruel a su démontré à l'auditoire toute l'implication de Desjardins dans notre milieu et que l'aide apporté touche tous les milieux et tous les âges. De plus, nous avons eu le privilège d'entendre monsieur Yanick Côté qui nous a partagé son expérience face à un problème d'actualité; l'intimidation dont il a été victime pendant sa jeunesse.

Nous tenons à remercier messieurs Ruel et Côté pour nous avoir partagé leur expérience et leurs histoires et ils nous encouragent à s'impliquer dans notre milieu et d'avoir confiance en la vie !

Les résultats participatifs et financiers de cette activité 2012 furent :

1.     Présences:     115 personnes

2.     Bénéfices :     8 300 $

Nous remercions tous les participants et précieux collaborateurs de cet activité et nous nous donnons rendez-vous pour une autre rencontre lors de la St-Valentin 2013.

Dr Christian Lessard, président