Tournoi de golf‎ > ‎

St-Valentin 2013

Les administrateurs  et les membres de la Couronne de La Fondation vous remercient de votre participation à leur 17e déjeuner annuel de la St-Valentin. Ce déjeuner a eu lieu le vendredi le 8 février 2013,  au Club Aramis situé à Ste-Marie.

Lors de ce déjeuner, notre conférencier invité était monsieur Raymond Coulombe, directeur général du Centre de Santé et Services Sociaux Alphonse-Desjardins qui nous a présenté "Les enjeux et défis du CSSS A-D".

Votre soutien est toujours essentiel pour notre organisme à but non lucratif, c'est pourquoi nous vous remercions sincèrement de vous être déplacé en grand nombre.

Les bénéfices amassés permettent de poursuivre la mission de la Fondation et de soutenir différents organismes communautaires sur le territoire de la MRC de la Nouvelle-Beauce.

Bénéfice net : 6 204,67 $

Merci sincère à M. Raymond Coulombe pour cette prestation !

Dr Christian Lessard,