Déductions à la source

Donner quelques dollars via une retenue sur votre paie est une façon simple et efficace de faire un don à La Fondation Le Crépuscule. La somme prélevée constituera un don qui contribuera à changer concrètement le quotidien de milliers de personnes sur le territoire de La Nouvelle-Beauce.

Ainsi par exemple, vous pourriez choisir de verser quelques dollars par semaine en retenue salariale  à La Fondation Le Crépuscule. De plus, certaines entreprises offrent d’égaliser les dons de leurs employés. Informez-vous auprès de votre entreprise pour savoir si elle adhère à l’un de ces programmes de dons en milieu de travail.

Il existe également une possibilité de virements automatiques via votre institution financière. En effet, celles-ci offrent, pour la plupart, la possibilité de transférer régulièrement et automatiquement à un organisme de bienfaisance tout montant récurrent que vous aimeriez faire parvenir à La Fondation, et ce, selon les paramètres financiers et temporels que vous aurez déterminés.

Pour en savoir plus sur ce type de don ou si vous aimeriez, comme employeur, implanter ce programme dans votre organisation, communiquez avec nous, au 418 387-1314 ou par courriel à l'adresse lecrepuscule@axion.ca.