St-Valentin 2016

Cher partenaire de La Fondation Le Crépuscule,     Merci beaucoup!

C’est avec reconnaissance que les administrateurs et membres de la Couronne de La Fondation Le Crépuscule se joignent à nous pour vous remercier de votre participation au 20e déjeuner annuel de la Saint-Valentin. Cette activité du Déjeuner s'est déroulée le vendredi 19 février dernier au Centre Caztel de Sainte-Marie. Notre conférencier, l'abbé Laurier Morasse nous a livré un témoignage éloquent sur la «quête de sens» dans nos vies tout en nous partageant sa passion contagieuse dans son exploration «Suis-je encore QUÊTEUX aujourd'hui ? »

Lors de ce déjeuner, nous avons accueilli près de 200 personnes. Nous vous sommes reconnaissants pour cette belle participation.

Tous les bénéfices amassés, soit 15 000 $, permettront de poursuivre la mission de La Fondation qui est de «soutenir financièrement l’accès et l’amélioration aux soins de santé » sur le territoire de La Nouvelle-Beauce.

Des milliers de MERCIS du fond du coeur à tous les participants, les partenaires financiers et tous nos supporteurs de nous encourager lors de nos activités de financement annuel.

Michel Rouleau, président                                                                                                   Élise Coutu, responsable de l’événement

Fondation Le Crépuscule                                                                                                                                    Vice-présidente