Édition 2018

La Classique du Crépuscule et de Vincent Sirianni 2018, présentée le 12 juillet dernier au Club de golf de Beauce de Ste-Marie,
a permis de verser 32 719 $ dans les coffres de l’organisation, qui a pour mission de promouvoir, encourager et soutenir financièrement les projet de soins et les services de santé dispensés pour la population sur le territoire de dix (10) municipalités de la MRC Nouvelle-Beauce. Le comité organisateur, sur la photo, tient à remercier tous les donateurs et les participants de même que Réal Bisson et Maïco Rodrigue, coprésidents d’honneur ; Vincent Sirianni, porte-parole ; et Hébert Vachon, responsable de l’événement.

Merci de votre soutien et au plaisir de vous rencontrer à nouveau l'an prochain.

Mme Élise Coutu, présidente de La Fondation

Photo : Gracieuseté de Nancy Bouchard