Édition 2018

LISTES DES DÉPARTS    - PAR LETTRE ALPHABÉTIQUE     - PAR QUATUOR

La Fondation Le Crépuscule se réjouit de vous inviter à la 17e édition de son tournoi de golf dont les profits iront à
soutenir financièrement l’accès et l’amélioration aux soins de santé et aux services sociaux dispensés sur le territoire de la MRC de La Nouvelle-Beauce.

Le jeudi 12 juillet 2018, au Club de golf de Beauce situé au 1425, St-Étienne Nord à Sainte-Marie,
aura lieu le tournoi La « Classique du Crépuscule et de Vincent Sirianni » sous la formule « shotgun »  en version renouvelée.
Cette année encore il y aura deux départs, soit à 7h30 et 13h30.
Un diner gourmet sera servi aux participants des activités.

La formule « trou d’un coup » se répète cette année. En réussissant un trou d’un coup au trou # 11 vous pouvez mériter la somme de 5 000 $ comptant,
gracieuseté de Desjardins Assurances générales et 5 000 $ sera également remis à La Fondation.
De plus, tout comme les dernières années, grâce à la collaboration de la municipalité de Vallée-Jonction, commanditaire de la réussite d’un autre trou d’un coup
au trou # 3, vous pouvez remporter la location ou l’achat d’une voiture d’une valeur de 20 000 $
chez l’un des concessionnaires participants de notre territoire, soit Blais Mazda, Cliche Auto Ford ou Drouin et Frères.

De plus, nos coprésidents d’honneur de ce tournoi, monsieur Réal Bisson, maire de Vallée- Jonction et monsieur Maïco Rodrigue, vice-président des opérations chez Olymel,
vous proposent des dégustations sur le parcours, un dîner et la reprise d’une activité pour les non-golfeurs.
En effet, l’option FORFAIT SANTÉ connut un grand succès l’an dernier et vous est offerte de nouveau cette année.
Le Forfait santé se déroulera après le dîner avec la collaboration de Gym Élite Coach (anciennement connu sous le nom de Profil Action Santé).
Une merveilleuse opportunité de se ressourcer tout en faisant de belles rencontres.

De plus, nous tenons à remercier Développement Économique Nouvelle Beauce et la Chambre de Commerce et d’Industrie Nouvelle-Beauce pour leur appui à cette activité

Nous vous prions de compléter  le formulaire d’inscription et le retourner avant le vendredi 15 juin 2018. Si vous ne pouvez pas participer à notre activité, vous pouvez également offrir un don et un reçu de charité vous sera émis.
Pour plus de détails, voici le plan de visibilité afférent à votre don.

Cette invitation est donc lancée, et nous espérons vivement que vous prendrez part à cette célébration du travail accompli par La Fondation Le Crépuscule.
Votre inscription portera des fruits bien au-delà de cette journée. Nous vous attendons en grand nombre!
Invitez vos collègues et vos ami(e)s pour qu’ils se joignent à nous pour participer à cette version améliorée du tournoi de golf La «Classique du Crépuscule et de Vincent Sirianni» et du Forfait santé.

Si vous avez besoin d’informations supplémentaires, n’hésitez pas à nous contacter au (418) 387-1314.

Merci de votre soutien et au plaisir de vous rencontrer.

Mme Élise Coutu, présidente de La Fondation
M. Hébert Vachon, responsable de l'événement