Accueil‎ > ‎Articles de presse‎ > ‎

Nouveaux administrateurs et membres de la couronne

publié le 26 oct. 2014 à 16:44 par Serge Marcoux   [ mis à jour le·18 nov. 2014 à 05:41 par Fondation Crépuscule ]

Sainte-Marie, le 22 octobre 2014 Le président de la Fondation le Crépuscule, monsieur Michel Rouleau est heureux d’annoncer la nomination des nouveaux administrateurs et membres de la Couronne qui ont joint l’organisation au cours de l’année 2014.

Les nouveaux membres au conseil d’administration sont :

Élise Coutu de Saint-Elzéar;

Michèle Michaud de Vallée-Jonction;

Hébert Vachon de Sainte-Marie.

De plus, s’ajoute les nouveaux membres de la Couronne, soit :

Jacinthe Breton de Saint-Bernard;

Sonja Karsh de Sainte-Marguerite.

« Il est important d’avoir une représentation de chacune des municipalités du territoire de La Nouvelle-Beauce au sein de l’organisation » évoque M. Rouleau. Les administrateurs actuels se joignent au président pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux élus.

« Ces nouveaux élus contribueront à enrichir notre mission et à promouvoir l’amélioration des soins de santé sur le territoire de La Nouvelle-Beauce. Ces personnes apportant avec elles une vaste expérience ainsi que des connaissances approfondies concernant les défis et enjeux auxquels font face les organismes comme le nôtre » précise M. Rouleau.

Mission de la Fondation le Crépuscule

La Fondation du Crépuscule a pour mandat de soutenir financièrement la mise en place et l’amélioration des services de santé au sein du territoire de La Nouvelle-Beauce et de participer financièrement au soutien des organismes communautaires afférents au domaine de la santé.