Accueil‎ > ‎Articles de presse‎ > ‎

Résultats - GOLF 2018

publié le 9 juil. 2018 à 15:30 par Fondation Crépuscule   [ mis à jour : 25 juil. 2018 à 10:59 ]

La Classique du Crépuscule et de Vincent Sirianni 2018, présentée le 12 juillet dernier au Club de golf de Beauce de Ste-Marie, a permis de verser 32 719 $ dans les coffres de l’organisation, qui a pour mission de promouvoir, encourager et soutenir financièrement les projets de soins et les services de santé dispensés pour la population sur le territoire de dix (10) municipalités de la MRC Nouvelle-Beauce. Le comité organisateur, sur la photo, tient à remercier tous les participants de même que Réal Bisson et Maïco Rodrigue, coprésidents d’honneur ; Vincent Sirianni, porte-parole ; et Hébert Vachon, responsable de l’événement.

Élise Coutu, présidente

Photo : Gracieuseté de Nancy Bouchard