Accueil‎ > ‎

Devenir membre

La réussite d’une fondation se mesure dans la qualité et le dévouement de ses bénévoles et des membres qui la soutiennent. Depuis vingt-cinq (25) ans maintenant, nous bénéficions de votre soutien et de votre participation soutenue à nos activités. À vous tous chers (ères) bénévoles et membres actifs, nous vous disons merci du fond du cœur pour tout ce que vous accomplissez afin de nous permettre d’améliorer l’accès aux services de santé dans notre région et d’aider financièrement nos organismes communautaires partageant nos mêmes objectifs.

Pour ceux et celles qui partagent notre mission et qui désireraient devenir membre actif, nous vous proposons de compléter le formulaire d'adhésion à La Fondation Le Crépuscule et de le transmettre à la coordonnatrice de la Fondation via courriel (adresse incluse dans le formulaire)  ou à la section «Nous contacter».

Le formulaire d'adhésion à la Fondation Le Crépuscule peut être téléchargé via le lien suivant: «Formulaire Adhésion».