Accueil‎ > ‎

Dons au Crépuscule

Pourquoi faire un don?

La planification d’un don est d’abord un geste du cœur. Le faire en appuyant la Fondation Le Crépuscule, c’est  signifier que vous avez à cœur de soutenir notre mission, qui est l’amélioration des soins de santé en Nouvelle-Beauce. Les dons reçus contribuent directement à cette mission et assurent la pérennité de notre organisation. Les dons planifiés ont des retombées à moyen et long terme. Ils reflètent votre engagement auprès de votre communauté.

« Il restera de toi, ce que tu as donné...

Ce que tu as donné, en d’autres fleurira» Simone Viel

Que peut-on donner et comment le faire?

Plusieurs possibilités s’offrent à vous. Elles sont décrites plus en détails dans les divers onglets. Les dons en mémoire in memoriam») ou par déduction à la source, les legs testamentaires, les dons d’assurance-vie, les dons d’actions ou d’obligations sont tous des moyens vous permettant de faire une donation à La Fondation. Si vous désirez en discuter avant de faire un choix ou éprouvez des problèmes techniques lors de l’utilisation de nos formulaires, n’hésitez pas à nous contacter par courriel (lecrepuscule@axion.ca) ou accéder directement au site AccèsD de Desjardins ou encore par téléphone au 418-387-1314.

Quelle forme de don est le plus approprié pour vous?

Les façons de donner comportent toutes des avantages différents, selon la situation financière du donateur. Les dons planifiés, comme toute forme de planification financière, dépendent de vos valeurs personnelles et s’articulent autour de vos besoins et de votre objectif.

Pour vous aider à préciser la forme de don qui répond le mieux à votre situation, nous vous invitons à consulter le sous-onglet «Comment faire».