Accueil‎ > ‎

NOUVEAUTÉ

Une nouveauté s'est ajoutée pour vous permettre de faire un don via AccèsD de Desjardins. Simple d'utilisation et facile d'accès.
Le numéro de référence à utiliser sera votre numéro de téléphone (sans tiret ni espace), exemple : 4183871314.
Vous devez ABSOLUMENT nous aviser de votre don (en complétant le formulaire PDF) afin que nous puissions vous émettre un reçu d'impôts.

Vous pouvez, télécharger le
formulaire PDF  sur votre ordinateur, le compléter  et nous faire parvenir celui-ci, accompagné de votre chèque, à l’intention de La Fondation Le Crépuscule,
via un courriel, la poste, ou le déposer directement au bureau de La Fondation.

Pour télécharger celui-ci, cliquez dans un premier temps sur le lien «formulaire PDF», cliquez ensuite
sur le bouton de téléchargement
apparaissant en haut de votre écran.

Vous pouvez aussi faire un don via votre carte de crédit, veuillez utiliser le bouton «Faire un don» ci-après qui vous permettra d'accéder à Paypal et d'acheminer le montant versé
via votre carte de crédit à La Fondation Le Crépuscule.
N'oubliez pas de compléter le formulaire PDF et de nous le transférer électroniquement, de façon à ce que nous puissions vous faire parvenir un reçu de charité correspondant au montant transmis.
En terminant, si vous éprouvez des problèmes techniques lors de l’utilisation de nos formulaires, ou désirez en discuter avant de faire un choix,
n’hésitez pas à nous contacter par courriel lecrepuscule@axion.ca ou par téléphone au 418-387-1314.

Merci de votre générosité.