Accueil‎ > ‎

Fonctionnement

Comme vous avez pu en prendre connaissance à l’onglet «Structure», la Fondation s’est doté d’un conseil d’administration composé d’administrateurs (trices) chevronnés(es) qui se réunissent au minimum quatre fois par année, afin de traiter les demandes de financement soumises à la Fondation, d’organiser les activités de financement et de réaliser / approuver les diverses activités administratives de notre organisme. Des rencontres plus spécifiques peuvent également avoir lieu, notamment lors de l’organisation d’activités de financement ou la réalisation de projets spécifiques.
La Fondation Le Crépuscule tient également une rencontre générale annuelle, en juin de chaque année, rencontre auquel l’ensemble des membres et du public est convié, et c’est à cette occasion, que le président de La Fondation présente et dépose son rapport annuel des activités et projets réalisés par la Fondation. Les membres présents à cette assemblée peuvent obtenir toute information pertinente à ces activités et projets et par la suite, le président demande à l’assemblée d’entériner toutes les décisions prises au cours de l’année.
Ce mode de fonctionnement de la Fondation s'appuie sur un ensemble de règlements généraux dont vous pouvez prendre connaissance si vous le désirez, en cliquant sur le lien apparaissant ci-après:    Règlements généraux

CALENDRIER DES RENCONTRES :

Nous vous présentons ci-après les dates des rencontres du conseil d’administration au cours de l’année 2016 – 2017 et

la date de la prochaine assemblée générale annuelle.

Rencontres du C.A. :

• Mardi 12 septembre 2017           13:00
  • Mardi 28 novembre 2017            13:00
  • Mardi 9 janvier 2018                   16:00
  • Mardi  13 mars 2018                   13:00
  • Lundi  11 juin 2018 (CA)            18 :00
  • Lundi 11 juin 2018 (AGA)           20 :00 (Vous devez confirmer votre présence. Merci)

Assemblée générale annuelle :

Il est prévu de tenir la prochaine assemblée générale annuelle de la Fondation, lundi le 11 juin 2018, à 20:00 à la salle de conférence du Centre médical de La Nouvelle-Beauce au 774, rue Étienne-Raymond à Ste-Marie Beauce. Vous devez confirmer votre présence. Merci.