Accueil‎ > ‎

Structure

Afin de soutenir sa mission, la Fondation Le Crépuscule utilise une structure de fonctionnement à la fois, souple tout en étant très opérationnelle. Ainsi, et tel que représenté dans l’organigramme ci-après, on retrouve un conseil d’administration présentant des profils diversifiés et qui interviennent dans les aspects opérationnels de la Fondation.

Les membres de la Couronne conseillent et soutiennent le C.A. dans les opérations et/ou dans la réalisation de dossiers stratégiques pour la Fondation.

Notre structure organisationnelle implique également un exécutif (président, vice-président, secrétaire-trésorier), élu à chaque année, ainsi que la coordonnatrice des opérations de la Fondation.
L’organigramme ci-contre résume la structure de fonctionnement privilégiée par la Fondation et il identifie le rôle des intervenants(es) à la Fondation.

Administrateurs et Couronne 2017-2018