In Memoriam

Lors d’un décès, de plus en plus de gens choisissent de témoigner leur soutien à la famille et d’honorer la mémoire du défunt en versant un don «en mémoire» plutôt que d’envoyer des fleurs. Cette forme de soutien à la famille en deuil offre à ceux et à celles qui croient à l’importance de La Fondation, l’occasion de devenir des partenaires à la réalisation de sa mission.

Des formulaires de «Don en mémoire» à l’intention de La Fondation sont disponibles auprès des directeurs des maisons funéraires de la région de la Nouvelle Beauce. Vous pouvez, télécharger ce formulaire «In memoriam», le compléter  et nous faire parvenir celui-ci, accompagné de votre chèque, à l’intention de La Fondation Le Crépuscule, via un courriel, la poste, ou le déposer directement au bureau de La Fondation.

Il est également possible de faire un don directement en ligne sur notre site Internet à l'onglet «Faire un don».

Notre organisme s’engage à informer la famille endeuillée de votre geste dans les semaines suivant votre contribution. Nous transmettrons alors à la famille de la personne décédée une lettre faisant part de votre don, sans mention du montant de votre contribution. Un reçu pour usage fiscal vous sera expédié (pour tout montant supérieur à 20$).

Informations aux familles endeuillées :

Si vous désirez inviter votre famille et vos amis à faire un don «en mémoire» à la suite du décès d’un proche, la Fondation vous propose d’inclure dans l’avis de décès publié dans les journaux, la formule suivante :

« Au lieu d’offrir des fleurs, la famille privilégie les dons «en mémoire» à La Fondation Le Crépuscule. Ces dons peuvent être envoyés par la poste à l’attention de
La Fondation Le Crépuscule, 774-G, rue Étienne-Raymond Sainte-Marie, Qc G6E 0K6.

Vous pouvez aussi faire un don sur votre carte de crédit, veuillez utiliser le bouton «Faire un don» ci-après:.

Merci de votre générosité.