Déjeuner St-Valentin

La Fondation Le Crépuscule a tenu son dix-huitième déjeuner annuel de la St-Valentin, vendredi le 14 février 2014, au Club Aramis à Sainte-Marie. Lors de ce déjeuner, madame Christine Michaud, conférencière renommée et animatrice de l'émission "Qu'est-ce que t'attend pour être heureux ?" nous a partagé son expérience sous le même thème. Mme Michaud a su démontré à l'auditoire toute l'importance de vivre le présent, de faire le bien autour de nous et s'aimer.

Nous tenons à remercier madame Michaud pour sa grande générosité et de nous avoir partagé son expérience et son histoire. Elle nous encourage à prendre soin de nous et d'avoir confiance en la vie !

Les résultats participatifs et financiers de cette activité 2014 furent :

1. Présences: 180 personnes courageuses ont bravé la tempête

2. Bénéfices : 14 900 $

Nous remercions tous les participants et précieux collaborateurs de cet activité et nous nous donnons rendez-vous pour une autre rencontre lors de la St-Valentin 2015, soit le 19 février 2015.

Michel Rouleau, président

Fondation Le Crépuscule