Fonctionnement

Comme vous avez pu en prendre connaissance à l’onglet «Structure», La Fondation s’est doté d’un conseil d’administration composé d’administrateurs(trices) chevronnés(es) qui se réunissent au minimum quatre fois par année, afin de traiter les demandes de financement soumises à La Fondation, d’organiser les activités de financement et de réaliser / approuver les diverses activités administratives de notre organisme. Des rencontres plus spécifiques peuvent également avoir lieu, notamment lors de l’organisation d’activités de financement ou la réalisation de projets spécifiques.

La Fondation Le Crépuscule tient également une rencontre générale annuelle, en juin de chaque année, rencontre auquel l’ensemble des membres et du public est convié, et c’est à cette occasion, que le président de La Fondation présente et dépose son rapport annuel des activités et projets réalisés par La Fondation. Les membres présents à cette assemblée peuvent obtenir toute information pertinente à ces activités et projets et par la suite, le président demande à l’assemblée d’entériner toutes les décisions prises au cours de l’année.

Ce mode de fonctionnement de La Fondation s'appuie sur un ensemble de règlements généraux dont vous pouvez prendre connaissance si vous le désirez, en cliquant sur le lien apparaissant ci-après: Règlements généraux

CALENDRIER DES RENCONTRES :

Nous vous présentons ci-après les dates des rencontres du conseil d’administration au cours de l’année 2018 – 2019 et la date de la prochaine assemblée générale annuelle.

Rencontres du C.A. :

• Mercredi 12 septembre 2018, 18h30
  • Mercredi 28 novembre 2018, 18h30
  • Mercredi 9 janvier 2019, 16h00
  • Mercredi 13 mars 2019, 18h30
  • Mercredi 12 juin 2019 (CA), 18h00
  • Mercredi 12 juin 2019 (AGA), 20h00 (Vous devez confirmer votre présence. Merci!)
  • Mercredi 12 juin 2019 (CA spécial), 21h00

Assemblée générale annuelle :

Il est prévu de tenir la prochaine assemblée générale annuelle de La Fondation, le mercredi 12 juin 2019, à 20:00 à la salle de conférence du Centre médical de La Nouvelle-Beauce au 774, rue Étienne-Raymond à Sainte-Marie Beauce.

Vous devez confirmer votre présence. Merci!