Don Direct

NOUVEAUTÉ

Une nouveauté s'est ajoutée pour vous permettre de faire un don via AccèsD de Desjardins.

Simple d'utilisation et facile d'accès!

Le numéro de référence à utiliser sera votre numéro de téléphone (sans tiret ni espace), exemple : 4183871314.

Vous devez ABSOLUMENT nous aviser de votre don en complétant le formulaire de don afin que nous puissions vous émettre un reçu d'impôts.

Vous pouvez nous faire parvenir votre chèque à l’intention de La Fondation Le Crépuscule par la poste ou le déposer directement au bureau de La Fondation.

Vous pouvez aussi faire un don via votre carte de crédit, veuillez utiliser le bouton «Faire un don» ci-haut qui vous permettra d'accéder à Paypal et d'acheminer le montant versé via votre carte de crédit au Crépuscule.

N'oubliez pas de compléter le formulaire de don de façon à ce que nous puissions vous faire parvenir un reçu de charité correspondant au montant transmis.

En terminant, si vous éprouvez des problèmes techniques lors de l’utilisation de nos formulaires, ou désirez en discuter avant de faire un choix, n’hésitez pas à nous contacter par courriel lecrepuscule@axion.ca ou par téléphone au 418-387-1314.

Merci de votre générosité!