Nouvelle image de marque pour Le Crépuscule!

publié le 1er mars 2019 à 15:15 par Le Crépuscule

C’est lors de son Déjeuner conférence annuel de la St-Valentin qui a eu lieu le 14 février dernier que La Fondation Le Crépuscule a dévoilé son nouveau logo et sa nouvelle image de marque.

Communiqué de presse - Nouvelle image de marque

Monsieur Pierre Bruneau à Vallée-Jonction!

publié le 30 oct. 2018 à 15:00 par La Fondation Le Crépuscule

C'est avec enthousiasme que les administrateurs et membres de la Couronne de La Fondation Le Crépuscule vous invitent à participer à son 23e déjeuner annuel de la Saint-Valentin. L'activité se tiendra le jeudi 14 février 2019, dès 7h à la salle multifonctionnelle située au 259, rue Jean-Marie-Rousseau à Vallée-Jonction.

Afin de ne pas manquer ce rendez-vous annuel, n'oubliez pas de réserver la date du 14 février 2019 à votre agenda. Partagez la nouvelle avec vos amis, collègues et connaissances.

Au plaisir de vous y rencontrer!

Élise Coutu, présidente

Informations et réservations au (418) 387-1314

Photo: Gracieuseté TVA Nouvelles

Subvention de 150 000 $ pour La Villa du Cap de Vallée-Jonction

publié le 20 sept. 2018 à 13:34 par La Fondation Le Crépuscule

Résultats - Tournoi de golf 2018

publié le 25 juil. 2018 à 13:59 par La Fondation Le Crépuscule

La Classique du Crépuscule et de Vincent Sirianni 2018, présentée le 12 juillet dernier au Club de golf de Beauce de Sainte-Marie, a permis de verser 32 719 $ dans les coffres de l’organisation, qui a pour mission de promouvoir, encourager et soutenir financièrement les projets de soins et les services de santé dispensés pour la population sur le territoire de dix (10) municipalités de la MRC Nouvelle-Beauce. Le comité organisateur, sur la photo, tient à remercier tous les participants de même que Réal Bisson et Maïco Rodrigue, coprésidents d’honneur; Vincent Sirianni, porte-parole; et Hébert Vachon, responsable de l’événement.

Élise Coutu, présidente

Photo : Gracieuseté de Nancy Bouchard